Civis pacem para bellum... Qui veut la paix prépare la guerre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WU TANG GLAND Index du Forum -> WU TANG GLAND -> Stratégies
Auteur Message
tiitiia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Civis pacem para bellum... Qui veut la paix prépare la guerre! Répondre en citant

Bon, soyez attentifs ça évitera que je vous saoule sur le chat du clan!

Comme chacun a dû le remarquer, les châteaux de clan ennemis durant les guerres sont - normalement - remplis de fortes troupes défensives (sorciers/dragons/archers le plus souvent)! 
Alors le but de mon petit blabla c'est que vous assimiliez bien la technique afin de réussir proprement à faire sortir les troupes et à les décimer TOUTES avant d'envoyer votre gros pack de géants ou de cochons!

Notez tout d'abord que les troupes ne peuvent sortir que par salves de cinq unités. Je m'explique : 

- si le défenseur a un château de 20 emplacements et qu'un dragon en sort, rien de plus simple que de l'attirer loin et de le dégommer.
- si le défenseur a un château de plus de 20 emplacements et que vous apercevez des archers qui sortent, la tâche va être un peu plus compliquée... Étant donné que les troupes ne sortent que par vagues de cinq, il vous faudra, à chaque fois que vous aurez fait sortir les cinq unités, RELANCER une troupe qui entrera dans la zone du château (et qui fera, à son tour, sortir cinq unités) - et cette opération doit être répétée autant de fois que possible tant que des troupes seront présentes à l'intérieur du château...

Pour ce qui est de "mais comment je fais pour tuer toutes les unités de défense?!", je vais vous éclairer : le but est d'ENCERCLER les troupes ennemies avec des sorciers ou des archers mais surtout NE LANCEZ PAS TOUTES VOS TROUPES AU MÊME ENDROIT car si vous vous battez contre des sorciers (et qu'ils peuvent attaquer plusieurs troupes d'un coup) vous risquerez de subir plus de pertes que nécessaire!!

Sachez qu'au moins la moitié de nos défaites durant les guerres résident uniquement là dedans - parce que les gens veulent trop jouer les bourrins à lancer toutes leurs troupes d'un seul et même bloc d'un seul coup et au même endroit...
Alors soyez intelligents, regardez le nombre d'unités présentes dans le château de clan du village que vous attaquerez, trouvez un endroit sur la map où il sera simple pour vous de packer les troupes et où vous pourrez facilement les entourer afin de les dérouiller!

C'est la même chose pour le Roi des Barbares ou la Reine des Archers, il faut les attirer et il ne faut absolument pas que ceux deux cons soient en vie au moment où vous enverrez le pâté! 

Ah, j'oubliais une chose... Si un jour vous devez attaquer un village qui a déjà été attaqué par un des nôtres (et donc qui a échoué), par pitié, regardez le ralenti de l'attaque qui a déjà été faite sur ce village - ça peut aider pour 1/ identifier les troupes présentes dans le château, 2/ découvrir certains emplacements de pièges, 3/ éviter de se faire baiser de la même façon que votre prédécesseur!

Sur ce, en espérant que mon pavé d'un quart d'heure ait été utile, faites moi rêver : ne tombez plus dans le panneau!!

We ❤️ fighting, we are WU TANG!👊

tiitiia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kipilowyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Civis pacem para bellum... Qui veut la paix prépare la guerre! Répondre en citant

A ne pas oublier avant de lancer une attaque de guerre :
  • faire une demande de troupes ou vérifier quelles troupes vous avez dans votre château
  • avoir le max de sorts possibles
  • Reine/Roi prêts à combattre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Civis pacem para bellum... Qui veut la paix prépare la guerre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WU TANG GLAND Index du Forum -> WU TANG GLAND -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation